"L'insolite perd son sens dès que l'ordinaire n'est plus."

À PROPOS

Le Parcours

 

Autodidacte et passionné. Toujours différent, jamais dans les rangs.

J'ai étudié le social et l’économie, puis le design et la communication. Jugé trop peu efficace et concret en apprentissage, le cursus scolaire est délaissé pour laisser place à une envie incessante de concevoir et d'entreprendre.

 

Le Savoir-faire

 

Des outils en mains depuis mon plus jeune âge.
 

Le bricolage n'a jamais quitté mon esprit et a toujours occupé mes mains. Enfant, c'étaient mes jouets que je construisais : des grues, des cabanes dans le jardin, des objets en tout genre, etc.

La professionnalisation est venue naturellement par la suite, en travaillant dans des domaines aussi formateurs que diversifiés. L’exercice du terrain, l’instruction par soi-même et la curiosité forment l'armature d’une polyvalence certaine.

 

 

L'Engagement

 

Fasciné par le pouvoir des sens et par la force de la nature. 
 

Pilier de mon inspiration et force de mon travail, je suis engagé dans le respect de valeurs qui me sont chères telles que la responsabilité environnementale ou la transmission de savoir faire.

IMGL1704.jpg

"Bousculer les normes avec audace est mon point d’honneur. Vivre avec passion est ma volonté. C’est pourquoi sur l’échiquier de la vie j’ai décidé de jouer ma propre pièce, la pièce du Loup." - LDJ